BFMTV

Juan-les-Pins: 3 policiers blessés dans une rixe à la sortie d'une boîte de nuit avec 150 personnes

Deux mineurs devaient être présentés à un juge des enfants après une agression homophobe (PHOTO D'ILLUSTRATION)

Deux mineurs devaient être présentés à un juge des enfants après une agression homophobe (PHOTO D'ILLUSTRATION) - AFP

La bagarre a éclaté à l'aube devant une discothèque de la station balnéaire d'Antibes (Alpes-Maritimes). Les policiers ont été blessés au tibia, au visage et au genou.

Une bagarre impliquant 150 clients d'une boîte de nuit a éclaté ce samedi à l'aube à Juan-Les-Pins, station balnéaire d'Antibes (Alpes-Maritimes), rapporte France Bleu Azur. Trois policiers ont été blessés au cours de la rixe.

Selon les informations de la radio locale, la bagarre a eu lieu aux alentours de 5 heures du matin, lorsque deux groupes d'une quinzaine de clients se sont affrontés à la sortie d'une discothèque. Les forces de l'ordre sont intervenus, l'un est blessé au tibia, un second au visage (avec des dents cassées) et un troisième au genou. Certains individus auraient crié "Niquez-les", en s'adressant aux policiers.

Treize policiers d'Antibes et une unité de CRS cannoise ont été nécessaires pour venir à bout de la rixe. Trois individus, dont l'un des agresseurs présumés d'un fonctionnaire, ont été interpellés, ajoute France Bleu. D'après Nice-Matin, deux hommes sont en garde à vue ce samedi.

Esther Paolini