BFMTV

Jeune homme blessé d'une balle dans le dos à Bobigny: un suspect arrêté

BFMTV

Un homme de 24 ans, suspecté d'avoir blessé dans le dos par balle un homme de 23 ans mardi après-midi à Bobigny, a été arrêté et placé en garde à vue vendredi.

Il a été arrêté au petit matin par la sûreté territoriale de Seine-Saint-Denis avec un autre homme, soupçonné de l'avoir accompagné au moment des faits et qui a lui aussi été placé en garde à vue, a expliqué une source judiciaire.

Selon la préfecture de Seine-Saint-Denis, cet homme est soupçonné d'avoir tiré cinq coups de feu mardi après-midi rue d'Odessa à Bobigny, touchant la victime au dos à une reprise. "Il a reconnu le tir, dans des circonstances qui restent largement à élucider", a indiqué la source judiciaire. L'arme n'a pas été retrouvée, a ajouté cette source.

La victime s'était réfugiée dans un bar de cette rue pavillonnaire, située à proximité de la cité de l'Abreuvoir, avant d'être transportée à l'hôpital, a indiqué la préfecture, précisant que 30 jours d'incapacité temporaire totale (ITT) lui ont été délivrés.

Selon cette même source, l'auteur présumé des coups de feu, ainsi que la victime, sont originaires de Bobigny. Tous deux étaient déjà connus des services de police.