Jeune fille poignardée à Epinay: deux hommes en garde à vue

Deux personnes ont été placées en garde à vue mardi, après la découverte à Epinay-sur-Seine, en Seine-Saint-Denis, du corps sans vie d'une jeune fille de 18 ans, lardée de coups de couteau, au domicile de son ancien petit-ami.
C'est ce dernier qui avait appelé les secours. Interpellé sur place par les policiers, il a été "placé en garde à vue pour s'expliquer sur les faits et sa garde à vue pourrait être levée dans la journée", a expliqué mercredi une source judiciaire. Auparavant, il devra être confronté au second gardé à vue pour "voir s'ils ne sont pas complices".
Le deuxième homme, âgé de 26 ans, a lui été interpellé par la police judiciaire de Seine-Saint-Denis, en charge de l'enquête, mardi soir vers 23h30 dans un hôpital du Val-d'Oise. Il s'agit d'"un cousin éloigné de la victime qui a été en contact avec elle le jour du meurtre". Il est suspecté d'avoir commis le meurtre.
Le corps de la jeune fille avait été découvert mardi vers 16h30 par son ex-petit ami, qui l'hébergeait depuis quelques jours. Selon les premiers éléments de l'enquête, la jeune fille a succombé à ses blessures peu avant le retour de son ex-petit ami, entre 15h00 et 16h00. Sur place, aucune trace de lutte ou d'effraction n'a été constatée.