Isère: une femme violée puis brûlée dans son appartement

Des policiers de la police judiciaire. (Image d'illustration) - Denis Charlet
Une scène d'une grande violence. Deux hommes sont suspectés d'avoir violé puis brûlé une femme avoir laquelle ils passaient la fin de soirée dans son appartement du centre-ville de Voiron, en Isère, dans la nuit de mardi à mercredi, fait savoir le parquet de Grenoble, confirmant une information du Dauphiné Libéré.
Une enquête, confiée à la police judiciaire, pour "viols accompagnés de torture et d'actes de barbarie" a été ouverte par le parquet.
Il est environ 4 heures du matin ce mercredi quand les sapeurs-pompiers arrivent sur place et trouvent la femme de 43 ans gisant dans son appartement, consciente mais gravement blessée. Son corps est brûlé à 30%. Elle a été transférée à l'hôpital Edouard-Herriot de Lyon et n'a, pour l'heure, pas été entendue par les enquêteurs.
Les deux individus sont soupçonnés d'avoir abusé d'elle puis de l'avoir aspergée de gel hydroalcoolique avant d'y mettre le feu. Les suspects ont pris la fuite et sont activement recherchés. Les enquêteurs continuent de faire des constations dans l'appartement et questionnent le voisinage.