BFMTV
Police-Justice

Info BFMTV : Bruno est mort par hydrocution

Le corps de Bruno a été retrouvé mardi dans un canal.

Le corps de Bruno a été retrouvé mardi dans un canal. - -

L’autopsie réalisée sur le cadavre de l’adolescent trisomique disparu depuis le 18 décembre révèle une mort par hydrocution. Aucune trace de violence n’a été trouvée.

L’autopsie réalisée sur le cadavre de Bruno révèle une mort par hydrocution. Cette dernière est provoquée par la différence de température entre l'eau et celle de la peau.

"Le corps a été identifié par la famille de Bruno au vu d'une photo qui leur a été présentée", a déclaré le procureur de Compiègne, Ulrika Delaunay-Weiss. L'autopsie n'a trouvé aucune trace de violence.

Les recherches menées depuis le 18 décembre pour retrouver cet adolescent trisomique disparu près de Compiègne (Oise), ont trouvé mardi un triste dénouement avec la découverte d'un corps dans un canal, selon le parquet.

La disparition de Bruno avait causé une vive émotion à Ribécourt-Dreslincourt (Oise), où la population s'était massivement jointe aux recherches des gendarmes, organisant des battues qui avaient réuni jusqu'à 500 personnes, outre des dizaines de gendarmes.