BFMTV

Incendie mortel à Aubervilliers : un suspect arrêté en Suisse

L'incendie d'un immeuble à Aubervilliers (Seine-St-Denis), le 30 mars dernier, a fait trois morts et une dizaine de blessés.

L'incendie d'un immeuble à Aubervilliers (Seine-St-Denis), le 30 mars dernier, a fait trois morts et une dizaine de blessés. - -

Un homme d’une trentaine d’années a été arrêté mardi en Suisse, a-t-on appris ce jeudi. Il est « le principal suspect » de l'incendie qui avait fait trois morts et une dizaine de blessés fin mars dans un immeuble d'Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis.

Un homme suspecté d'être à l'origine de l'incendie qui avait fait trois morts et une dizaine de blessés dans un immeuble d'Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis, fin mars a été arrêté mardi en Suisse, a-t-on appris jeudi de source judiciaire.
Cet Egyptien âgé d'une trentaine d'années était visé par un mandat d'arrêt émis par une juge d'instruction de Bobigny. Il est « le principal suspect », soupçonné notamment d'avoir répandu le liquide inflammable à l'origine de l'incendie mortel, selon la source judiciaire.

J.V. avec AFP