BFMTV
Police-Justice

Ille-et-Vilaine: un moniteur d'auto-école tué lors d'un accident, son élève grièvement blessé

La collision a eu lieu sur la commune de Bruc-sur-Aff près de Redon en ille-et-Vilaine.

La collision a eu lieu sur la commune de Bruc-sur-Aff près de Redon en ille-et-Vilaine. - google streetview

Un moniteur d'auto-école est mort dans un accident de la route lors d'une collision entre la voiture conduite par son élève et une camionnette sur une route départementale.

Un moniteur d'auto-école de 31 ans est mort jeudi matin après que le véhicule conduit par son élève est entré en collision avec une fourgonnette. Le choc a eu lieu sur la commune de Bruc-sur-Aff, dans le sud de l'Ille-et-Vilaine, en Bretagne. La jeune fille de 18 ans qui conduisait la voiture a été grièvement blessée aux jambes.

Selon Ouest-France, la collision a eu lieu peu après 9 heures du matin. Le choc a été particulièrement violent, la camionnette a terminé sa course à une vingtaine de mètres de la chaussée. La voiture est tombée dans le fossé.

Le moniteur d'auto-école était mort à l'arrivée des secours. Son élève a été transportée à l'hôpital, elle a eu les deux jambes cassées. Par chance, le conducteur de la fourgonnette a été légèrement blessé.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident. Elle a été confiée à la brigade de gendarmerie de Redon.

J.C.