BFMTV

Ile-de-France: elle retrouve une souris dans l'emballage de son pain

Image d'illustration

Image d'illustration - -

Dégoûtée, la cliente a posté une vidéo du rongeur sur les réseaux sociaux.

Drôle de surprise pour une cliente d'un Carrefour Market à Boulogne-Billancourt ce mardi. Alors qu'elle faisait ses courses, elle a retrouvé une souris dans l'emballage d'une baguette qu'elle venait de mettre dans son panier, révèle Le Parisien.

Elle décide de sortir son portable pour filmer la scène et alerte deux salariés de l'enseigne. Dégoûtée, elle rentre chez elle et poste la vidéo sur les réseaux sociaux. "Hummmm une petite faim ? Quand je décide d’aller acheter du pain chez Carrefour à Boulogne Billancourt (Pont de Sèvres) et que je découvre que LA baguette que je voulais était déjà squattée", raconte t-elle, en légende de la vidéo.

Interrogée par Le Parisien, l'enseigne affirme que des mesures ont été prises immédiatement. Une enquête a été ouverte pour déterminer la provenance du rongeur et tous les pains en vente ont été jetés. Parmi les raisons évoquées pour expliquer la présence de cette souris: les travaux, à proximité, de la future ligne 15 du Grand Paris Express qui feraient remonter les rongeurs à la surface. Un prochain contrôle sanitaire est prévu dans 15 jours. 

Cyrielle Cabot