BFMTV
Police-Justice

Il avoue le meurtre de sa voisine de 83 ans retrouvée sous un sac de ciment

Une octogénaire a été retrouvée morte jeudi à son domicile de Nogent-sur-Marne dans le Val-de-Marne sous un sac de ciment, surmonté d'un parpaing - Vendredi 8 janvier 2016

Une octogénaire a été retrouvée morte jeudi à son domicile de Nogent-sur-Marne dans le Val-de-Marne sous un sac de ciment, surmonté d'un parpaing - Vendredi 8 janvier 2016 - Photo d'illustration - AFP

Peu après avoir été retrouvée morte sous un sac de ciment surmonté d'un parpaing, un des voisins de Pierrette a avoué être l'auteur du meurtre de l'octogénaire de 83 ans.

Une octogénaire retrouvée morte jeudi à son domicile de Nogent-sur-Marne dans le Val-de-Marne sous un sac de ciment, surmonté d'un parpaing, aurait été tuée par un de ses voisins, selon une information révélée ce mercredi par le Parisien.

Le suspect aurait avoué les faits dans la soirée de ce vendredi, sans que le motif de son acte ne soit dévoilé. 

Des preuves dans la voiture du suspect

Une enquête pour "homicide volontaire" avait été ouverte par le parquet de Créteil et confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire de Paris. Le chéquier de Pierrette ainsi que des traces de sang de l'octogénaire avaient également été retrouvés dans la voiture de l'homme.

La vieille dame de 83 ans se trouvait "recroquevillée au sous-sol de son pavillon", au niveau des escaliers, quand elle a été découverte par les pompiers en début d'après-midi, a détaillé cette source, confirmant une information du Parisien. L'autopsie de la victime devait avoir lieu ce vendredi pour déterminer les circonstances du décès.

A.-F. Lespiaut