BFMTV

Il agresse sexuellement une pensionnaire d'une maison de retraite

Un homme de 52 ans surpris en train d'agresser sexuellement une femme de 76 ans dans une maison de retraite à Blamont, dans le Doubs

Un homme de 52 ans surpris en train d'agresser sexuellement une femme de 76 ans dans une maison de retraite à Blamont, dans le Doubs - -

Un quinquagénaire est interpellé et placé en garde à vue après avoir agressé sexuellement une pensionnaire dans une maison de retraite dans le Doubs.

Pris sur le vif en train de se prêter à des attouchements sur une pensionnaire, il s'enfuit. Agé de 52 ans, l'homme a été interpellé et placé en garde à vue dimanche. Il aurait agressé sexuellement une femme de 76 ans dans une maison de retraite à Blamont, dans le Doubs, selon la gendarmerie dimanche.

L'homme, extérieur à l'établissement, a été surpris samedi après-midi par une personne de service alors qu'il se livrait à des attouchements sexuels sur la septuagénaire dans sa chambre, précise la gendarmerie du Doubs.

Interpellé quelques heures plus tard

Il a aussitôt pris la fuite. Mais grâce à une description détaillée fournie par le personnel de l'établissement, il a été interpellé par les gendarmes quelques heures plus tard à son domicile, à moins de 10 km de là.

Cet homme marié et père de famille n'était pas connu des services de gendarmerie pour des faits similaires ou autres. Il a reconnu les faits en garde à vue.

L. B. avec AFP