Heurts à Saint-Denis: un homme tué dans un foyer de travailleurs étrangers

Un homme a été tué d'un coup de couteau dans un foyer de travailleurs étrangers à Saint-Denis- Lundi 7 mars 2016 - AFP
Un homme a été tué d'un coup de couteau dans l'abdomen lundi soir après un différend avec un autre homme qui a pris la fuite, dans une résidence pour travailleurs étrangers Adoma à Saint-Denis, selon une information communiquée par plusieurs sources policières.
Selon la police, la dispute a éclaté aux alentours de 20h40. La victime, âgée d'une trentaine d'années et dont d'identité n'est pas encore connue, a été touchée d'un coup profond porté sur le flanc droit de l'abdomen. Arrivés sur rapidement sur place, les pompiers et le Samu n'ont pu réanimer l'homme qui est décédé vers 21h20.
L'arme du crime introuvable
Un témoin qui s'est présenté spontanément à la police a évoqué une altercation ayant éclaté dans la cuisine au 5ème étage de cette résidence de l'avenue Romain-Rolland. L'agresseur, qui a pris la fuite, est toujours recherché par la brigade criminelle de Paris saisie de l'enquête, qui a lancé un appel à témoins. L'arme du crime n'a pas été retrouvée.
Adoma, ex-Sonacotra, est un bailleur social dépendant de la Caisse des dépôts et consignations spécialisé dans l'hébergement de travailleurs migrants. La résidence de l'avenue Romain-Rolland à Saint-Denis compte 312 logements.