BFMTV
Police-Justice

Hautes-Pyrénées: ils maltraitent une enfant de six ans pendant 8 jours

Les faits se sont déroulés dans le village de Juillian, près de Tarbes.

Les faits se sont déroulés dans le village de Juillian, près de Tarbes. - -

Une enfant de six ans a été maltraitée pendant huit jours par une amie de ses parents. Une information judiciaire a été ouverte "pour violences sur mineur".

Ils ont maltraité pendant huit jours une fillette de six ans tout en filmant leurs méfaits. Une femme et ses quatre colocataires se sont acharnés en octobre dernier sur la petite Ambre, à Juillian, près de Tarbes, rapporte RMC. L'enfant avait été confiée par sa mère à une de ses amies pendant les vacances scolaires.

Des coups de ceinturon

De retour à son domicile, Ambre était couverte d'hématomes. "Des bleus au niveau de la nuque, au niveau des fesses, il y a eu des coups de ceinturon (...), un pied brûlé en bas", explique sa mère, qui ressent "beaucoup de colère". Muette devant ses parents, la fillette avait fini par tout dire aux enquêteurs.

"Ma fille est une miraculée", raconte la mère, qui explique que son enfant est toujours "traumatisée". "J'attends que la justice fasse son travail et les punisse sévèrement", a-t-elle ajouté.

Une information judiciaire a été ouverte "pour violences sur mineur" par le parquet de Tarbes. Les cinq suspects ont entre 18 et 30 ans. Ils sont pour l'instant en liberté mais pointent tous les jours à la gendarmerie, raconte RMC. Une information judiciaire a été ouverte par le parquet de Tarbes "pour violences sur mineur".

M. K.