Haute-Savoie: trois enfants retrouvés morts dans une maison, leur mère recherchée

Trois enfants de 2, 11 et 13 ans ont été retrouvés morts ce mardi 12 novembre dans une maison à Taninges en Haute-Savoie et leur mère, dépressive, est toujours actuellement recherchée, a indiqué le parquet de Bonneville ce soir.
C’est le père du dernier enfant qui fait la macabre découverte, a appris BFMTV d'une source proche de l'enquête. Les secours ont été appelés vers 12H30 mais n'ont pu que constater les décès, ont précisé les pompiers confirmant une information du quotidien régional Le Dauphiné Libéré.
Une enquête a été ouverte pour homicides volontaires et confiée à la brigade de recherchers de Bonneville avec l'appui de la section de recherches de Chambéry. Selon les premières constations, "il est établi que les victimes présentent des plaies par arme blanche".
Selon le quotidien régional, une soixantaine de gendarmes sont mobilisés pour les recherches. Un hélicoptère de la section aérienne de Chamonix est mobilisé aussi sur les recherches pour tenter de retrouver la mère, la piste familiale étant privilégiée par les enquêteurs.
Taninges est une commune de 3.500 habitants dans la vallée du Giffre, à environ 50 km à l'est de Genève.