BFMTV
Police-Justice

Grenoble : les doigts arrachés dans un accident après Portugal-Galles

-

- - des véhicules de secours se préparent avant de rejoindre le village de Penne où à eu lieu l'avalanche - Andreas SOLARO / AFP

Une jeune femme de 21 ans, passagère du véhicule, a eu la main écrasée et les doigts arrachées dans l’accident, qui s'est produit à Grenoble dans la nuit de mercredi à jeudi.

Un accident grave s’est produit à Grenoble dans la nuit du mercredi 5 au jeudi 6 juillet après la victoire du Portugal face au Pays de Galles en demi-finale de l'Euro 2016, rapporte Le Dauphiné Libéré.

La scène s’est déroulée dans les rues de Grenoble, à l’angle du cours Berriat, alors que des supporters de l’équipe du Portugal célébraient la qualification de leur équipe à la finale de l’Euro 2016.

Le conducteur du quad convoqué à l’hôtel de police

Le conducteur d’un quad a perdu le contrôle de son véhicule, après avoir fait "du rodéo sur les voies du tramway du cours Jean-Jaurès" note le journal. Le conducteur n’a rien eu mais sa passagère, âgée de 21 ans, a été blessée dans l’accident et a été conduite à l’hôpital. Sa main a été écrasée et plusieurs de ses doigts ont été arrachés. Selon Le Dauphiné, le conducteur du quad a été convoqué à l’hôtel de police.

J.L.