BFMTV

Goussainville: un homme tué par balles en pleine rue

BFMTV
Les faits se sont déroulés à Goussainville, dans le Val-d'Oise, près de la gare. L'auteur des coups de feu est actuellement en fuite.

INFO BFMTV.com - Un homme a été tué par balles à Goussainville, dans le Val-d'Oise, peu avant 14 heures jeudi, a-t-on appris auprès du parquet de Pontoise. Le procureur de la République de Pontoise s'est rendu sur les lieux.

Motivations inconnues pour le moment

"La police a été appelée pour des coups de feu sur la voie publique, le SAMU a tenté de ranimer la victime sur le trottoir, mais elle est décédée peu après de ses blessures", ajoute une source policière, qui précise qu'il n'y a "aucune connotation terroriste" derrière cet acte.

Les faits se sont déroulés dans un bar-tabac du centre-ville, près de la gare. La victime, qui n'avait aucun document sur lui, n'a pas encore été identifiée pour l'instant. Elle a été atteinte de trois balles.

Joint par BFMTV.com, le procureur a indiqué ne pas connaître pour le moment les motivations de ce meurtre. La police judiciaire de Versailles est en charge de l'enquête. 

Alexandra Gonzalez