BFMTV

Giuseppe Polimeno, héros de la télé-réalité, condamné pour violence conjugale

L'émission de télé réalité Giuseppe Ristorante est diffusée sur NRJ12.

L'émission de télé réalité Giuseppe Ristorante est diffusée sur NRJ12. - -

L'ex-Don Juan de "Qui veut épouser mon fils" et de "Giuseppe Ristorante" a été condamné vendredi par le TGI de Versailles à 3 mois de prison avec sursis, pour violences conjugales, selon une information du "Courrier des Yvelines".

Le séducteur gominé à gourmette Giuseppe Polimeno, personnage de télé réalité, a été condamné, vendredi, par le tribunal de Versailles. Le séducteur de Qui veut épouser mon fils a été condamné à trois mois de prison avec sursis, assortis d’une mise à l’épreuve de cinq ans, ainsi qu'au versement de 6.600 euros de dommages et intérêts à la victime, son ancienne compagne mère de sa fille née en 2011.

Selon Le Courrier des Yvelines, qui rapporte l'information, le héros de Qui veut épouser mon fils, en 2010 et de Giuseppe Ristorante, une histoire de famille, en 2014, devait s'expliquer sur des faits de violences, de harcèlement et de vol commis sur son ex-compagne, Kedidja, entre 2011 et 2012, à Mantes-la-Jolie.

"Je l'ai humilié devant la France entière"

Contestant avec véhémence les accusations, le playboy a plaidé: "Je l’ai trompée dans une émission de téléréalité. Je l’ai humiliée devant la France entière. Elle s’est jurée de se venger".

"Le vrai Giuseppe, c'est une personne qui est très gentille", confiait-il en 2010 dans une interview vidéo au quotidien Metro. Interrogé sur une précédente condamnation pour violence, il expliquait "ce qu'il s'est passé il y a onze ans. (...) Je lui ai détérioré sa voiture. (...) On dit violent, elle a eu zéro jour d'ITT (NDLR Interruption temporaire totale)". Un vrai gentil, donc.