BFMTV

Gironde: un homme entendu par la police après la chute mortelle de sa compagne

BFMTV
Votre chapeau ici

Une femme de 24 ans est morte lundi après être tombée du 7e étage d'un immeuble de Bordeaux, une chute survenue dans des circonstances encore mystérieuses, après laquelle son compagnon a été placé en garde à vue, a-t-on appris de source judiciaire.

Les secouristes ont découvert vers 6h45 le corps sans vie de la jeune femme au pied d'un immeuble de la cité du Grand Parc, en périphérie nord de Bordeaux, après l'alerte donnée par un voisin, a-t-on précisé auprès du parquet, confirmant un drame révélé par le site Sudouest.fr.

Le compagnon placé en garde à vue

Des draps noués ont été découverts non loin du corps de la victime, un dispositif suggérant qu'elle aurait pu tenter de fuir l'appartement par cette voie. C'est une des pistes que l'enquête de police, qui n'excluait dans un premier temps aucune hypothèse, s'attache à vérifier.

La jeune femme, mère d'un petit enfant, partageait l'appartement du 7e étage avec son compagnon de 41 ans. Celui-ci devait être entendu par la police, et a été placé en garde à vue, sans que cela ne présage de sa responsabilité, a-t-on souligné de même source. Une autopsie devait être réalisée mardi.

J.S avec AFP