BFMTV
Police-Justice

Gironde: un homme de 23 ans meurt après une rixe

BFMTV

Un homme de 23 ans est mort à Pauillac (Gironde) dans la nuit de samedi à dimanche, à la suite d' une rixe sur fond d'alcool au terme de laquelle trois personnes ont été placées en garde à vue, a-t-on appris dimanche de source proche de l'enquête.

Samedi soir une dispute a éclaté entre la victime et trois autres personnes, toutes apparemment très alcoolisées. Elle a ensuite reçu des coups au visage, vers 22h30, et elle est tombée. Un des participants a alors appelé les secours, constatant que l'homme était inanimé.

Les secours ont ensuite pratiqué un massage cardiaque, sans succès, et le décès de l'homme, un père de famille, a été constaté vers minuit, a-t-on précisé de même source en confirmant une information donnée par le journal Sud Ouest sur son site internet. Les trois personnes présentes, deux hommes et une femme, ont été placées en garde à vue, a-t-on encore ajouté, précisant qu'il était encore difficile de savoir à ce stade si les coups, ou la chute avaient entraîné la mort de la victime. L'enquête menée par les gendarmes se poursuivait dimanche matin, de même que les gardes à vue.