Gard: la gendarmerie lance un appel à témoins après la disparition d'un sexagénaire

Selon l'avis de recherche, l'homme de 69 ans recherché depuis dimanche 24 décembre mesure 1m65 et portait un pull rouge, une doudoune bleue et un bas de jogging noir au moment de sa disparition. - AFP
La gendarmerie du Gard a lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux, ce lundi 25 décembre, pour tenter de retrouver un homme de 69 ans disparu dans la commune de Vigan depuis dimanche.
L'homme, qui se trouvait, selon les forces de l'ordre, en compagnie de sa famille, est parti en fin de matinée sans téléphone et n'a pas donné de nouvelles depuis.
Doudoune bleue, jogging noir
"Les recherches menées hier soir [dimanche] et cette nuit n'ont pour l'instant rien donné", rapporte également la gendarmerie. Selon l'avis de recherche, l'homme mesure 1m65, est assez corpulent, et portait un pull rouge, une doudoune bleue et un bas de jogging noir au moment de sa disparition.
Si vous disposez d'informations, il est demandé d'appeler la brigade du Vigan (04.67.81.03.12) ou le Centre Opérationnel de la Gendarmerie (04.66.38.67.20).