Finistère: deux fillettes de 4 et 6 ans retrouvées mortes, leur mère hospitalisée

Alerte Info - BFMTV - BFMTV
Deux fillettes âgées respectivement de 4 et 6 ans ont été retrouvées mortes dans un appartement à Relecq-Kerhuon, dans le Finistère, a appris BFMTV de sources concordantes. Leur mère a quant à elle été hospitalisée.
"Je vous confirme la découverte de deux jeunes enfants, deux fillettes, l'une née en 2015, l'autre en 2017 à leur domicile", a indiqué le procureur de la République de Brest Camille Miansoni à nos confrères de l'AFP, confirmant une information du Télégramme. Il a ajouté que la mère avait été hospitalisée mais que ses jours n'étaient "a priori pas en danger". Elle n'a pas encore pu être entendue par les enquêteurs.
"Les circonstances précises de ce décès ne sont pas à cette heure-ci élucidées", a-t-il assuré.
Une enquête ouverte
Selon nos confrères de Ouest-France, les pompiers se sont rendus sur place après avoir reçu un appel des proche de la famille. Ils sont alors tombés sur la mère qui leur a ouvert la porte et ont découvert le corps sans vie des deux fillettes en bas âge.
Une enquête a été ouverte par la brigade de recherches de Brest. Les circonstances du drame restent à ce stade inconnues, l'audition de la mère si elle a lieu permettra d'en savoir plus. Les autopsies des corps des deux petites filles doivent avoir lieu tres prochainement.