Fillette tuée à Trappes: la conductrice reconnaît une consommation occasionnelle de cannabis

Une fillette a été fauchée par une voiture à Trappes (Yvelines), mardi soir. - Nicolas Ropert
Deux jours après le drame,l'enquête se poursuit. Placée en garde à vue pour homicide involontaire aggravé par l'usage de stupéfiants après avoir mortellement fauché une fillette de six ans à Trappes, dans les Yvelines, la conductrice de 21 ans n'a pas encore été déférée et est toujours entendue par les enquêteurs.
La conductrice choquée
Comme l'a appris BFMTV d'une source policière, une information judiciaire va être ouverte dans la journée à l'encontre de la jeune femme, qui a admis une consommation occasionnelle de produits stupéfiants. Le parquet va également demander son placement sous contrôle judiciaire.
Selon cette même source, la conductrice est extrêmement choquée par les événements, et n'est absolument pas dans la contestation des faits qui lui sont reprochés.
D'après les premiers éléments de l'enquête, elle était en train de sortir de sa place de stationnement quand elle a renversé la petite fille, mais les circonstances exactes du drame restent à éclaircir. En arrêt cardio-respiratoire, la jeune victime a succombé à ses trop graves blessures.