Femme tuée dans la Drôme: son compagnon et ses trois enfants portés disparus

Le compagnon et les trois enfants d'une femme de 30 ans retrouvée tuée à l'arme blanche lundi à Saint-Paul-Trois-Châteaux, dans la Drôme, étaient portés disparus ce mardi et recherchés par la gendarmerie, a indiqué le parquet.
Le père âgé d'une quarantaine d'années, resté au domicile conjugal situé dans la même ville, et les trois enfants de 2, 8 et 9 ans sont portés disparus depuis lundi soir.
"Une des hypothèses est que le père a pu partir avec les trois enfants", a expliqué un magistrat du parquet de Valence, précisant que les postes-frontière avaient été alertés.
La victime retrouvée par sa mère
Selon lui, le couple était en instance de séparation et la victime "était partie vivre chez sa mère", qui l'a retrouvée lundi après-midi dans une mare de sang, frappée "à l'arme blanche". "Il s'agit a priori d'un couteau, mais l'autopsie prévue dans l'après-midi devra le déterminer", a précisé le magistrat.
L'enquête ouverte pour homicide volontaire a été confiée aux gendarmes de la section de recherches de Grenoble et au groupement de la Drôme.