BFMTV
Faits divers

Perpignan: la police lance un appel à témoins après avoir retrouvé un retraité inanimé sur un parking de supermarché

Appel à témoins après l'agression d'un retraité à Perpignan, police des Pyrénées-Orientales

Appel à témoins après l'agression d'un retraité à Perpignan, police des Pyrénées-Orientales - Police des Pyrénées-Orientales

La police nationale des Pyrénées-Orientales a lancé un appel à témoins vendredi 11 avril après avoir découvert le corps d'un homme inanimé sur un parking de supermarché à Perpignan. La police soupçonne une agression.

Appel à témoin à Perpignan. Mercredi 2 avril, en début d'après-midi, un homme âgé de 73 ans a été retrouvé inanimé sur le parking d'une supérette SPAR dans le quartier des jardins Saint-Jacques de la ville occitane.

Selon le journal local L'Indépendant, le septuagénaire était encore dans le coma, neuf jours plus tard. Les forces de l'ordre soupçonnent une agression, et lancent un appel à témoin ce vendredi 11 avril, dans l'espoir de faire avancer l'enquête.

Recherche de témoins

"Les enquêteurs du groupe de violences aux personnes cherchent toute personne susceptible d’apporter des éléments à l’enquête, afin de déterminer les circonstances qui ont provoqué l’état comateux de la victime", précise la police.

Si vous avez des informations susceptibles d’aider les enquêteurs, vous pouvez composer le 04.68.35.71.01 (enquêteur) ou le 04.68.35.70.00 (standard de la police, le week-end).

Nathan Laporte