BFMTV
Faits divers

Épinal: trois personnes mises en examen, un mois après la découverte d'un corps partiellement calciné

Deux hommes et une femme ont été écroués et mis en examen vendredi 14 mars après la découverte d'un corps dans les Vosges (ILLUSTRATION).

Deux hommes et une femme ont été écroués et mis en examen vendredi 14 mars après la découverte d'un corps dans les Vosges (ILLUSTRATION). - Boris Horvat - AFP

Le corps d'un homme a été retrouvé début février en partie calciné dans une zone boisée d'Épinal, dans les Vosges. Plus d'un mois plus tard, trois personnes ont été mises en examen pour assassinat dans cette affaire.

Qu'est-il arrivé au quadragénaire retrouvé mort? Trois personnes ont été mises en examen pour assassinat et placées en détention provisoire, un mois après la découverte d'un corps partiellement calciné à Épinal, a annoncé samedi 15 mars le procureur de la République de cette ville des Vosges.

Deux hommes et une femme ont ainsi été écroués et mis en examen vendredi "des chefs d'assassinat et séquestration en vue de commettre un crime", a précisé le procureur Frédéric Nahon dans un communiqué.

Un homme disparu depuis 3 mois

Le corps d'un homme âgé d'une quarantaine d'années, partiellement calciné, avait été découvert le 6 février dans une zone boisée et escarpée en aplomb du parking du stand de tir d'Épinal, un lieu invisible depuis la route.

Selon le journal local Vosges Matin, la victime était un homme de 49 ans, porté disparu depuis presque trois mois.

J.D. avec AFP