"C'est une guerrière, elle ne méritait pas ça": Colleen de Araujo rend hommage à sa sœur Maëlys

Elle aura marqué le procès de son empreinte. Colleen, la sœur de Maëlys de Araujo, a salué ce vendredi la condamnation de Nordahl Lelandais à la prison à perpétuité assortie d'une période de sûreté de 22 ans, pour l'enlèvement et le meurtre de la fillette en 2017.
"Je suis très contente du verdict. Je suis malheureusement déçue par l'autre dans le box, il aurait pu nous apporter plus de vérité", a-t-elle exprimé devant les caméras après l'annonce du verdict.
"Ma sœur, c'est une guerrière"
Colleen de Araujo a fait forte impression pendant le procès, notamment pour avoir confronté Nordahl Lelandais en soutenant son regard. Celle qui a impressionné les personnes présentes ce jour-là a profité de l'occasion pour rendre hommage à sa sœur disparue.
"Je suis contente pour ma sœur, c'est une guerrière. J'espère que Maëlys sera là dans l'esprit de tous les Français. Elle mérite tout l'amour du monde, elle méritait pas ça, si je pouvais venir la chercher et prendre sa place, je le ferais. Ma sœur, c'est mon exemple, c'est tout pour moi", a-t-elle déclaré.
Cette affaire est maintenant close au niveau judiciaire. En effet, juste après la prise de parole de Colleen de Araujo, l'avocat de Nordahl Lelandais, Me Alain Jakubowicz, a assuré que son client ne ferait pas appel de sa condamnation.