BFMTV

Drôme: une voiture suspendue 40 mètres au-dessus d'un ruisseau

Verclause

Verclause - Google Maps

Le conducteur, âgé de 87 ans, a perdu le contrôle du véhicule après avoir été ébloui par le soleil.

Ils l'ont échappé belle. Deux couples, l'un âgé de 87 et de 82 ans, l'autre de 57 et de 60 ans, ont été coincés une trentaine de minutes dans une voiture suspendue à 40 mètres au-dessus d'un ruisseau avant d'être secourus, rapporte France Bleu Drôme-Ardèche

L'accident s'est déroulé ce jeudi autour de midi à Verclause, une commune située à quelques kilomètres de Montélimar (Drôme). Le conducteur, âgé de 87 ans, a perdu le contrôle du véhicule après avoir été ébloui par le soleil.

Si le couple assis à l'arrière a réussi à s'extraire de la voiture suspendue, le conducteur et sa femme, eux, ont dû rester immobiles. Chaque mouvement risquait de renverser la voiture dans le vide.

Le couple a ainsi patienté une trentaine de minutes avant l'arrivée d'un dépanneur et de son camion treuil. Les quatre passagers sont aujourd'hui sains et saufs malgré de légères blessures. "Très choqués", note France Bleu, ils ont été conduits dans les communes de Valréas et de Vaison-la-Romaine, où ils ont été hospitalisés.

Jérôme Lachasse