BFMTV
Police-Justice

Double homicide de Bonifacio : le suspect arrêté en Isère

-

- - -

Le suspect du double homicide de Bonifacio, en Corse, a été arrêté ce mardi en Isère. Un homme de 74 ans et une femme de 49 ans avaient été retrouvés morts, tués par balles, dans la nuit de dimanche à lundi.

L'homme suspecté d'avoir tué par balle un homme et une femme, dont les corps ont été retrouvés dans la nuit de dimanche à lundi à Bonifacio (Corse-du-Sud), a été arrêté mardi à Chasse-sur-Rhône, en Isère, a-t-on appris de source proche de l'enquête. Le suspect, qui faisait l'objet d'une fiche de recherche, a été arrêté vers 15h30 au cours d'un contrôle routier, selon la même source.
Les victimes avaient été découvertes dans les communs d'un immeuble composé de trois logements, dans lequel habitait aussi le suspect. Les deux victimes, un homme de 74 ans et une femme de 49 ans, qui habitaient dans deux logements distincts, ont été tuées « a priori par un fusil de chasse », selon une source judiciaire. Ce double homicide porte à treize le nombre des personnes tuées par balles dans l'île depuis le début de l'année.

Philippe Gril avec AFP