Disparues de l'Yonne: la famille de Marie-Jeanne Ambroisine Coussin convoquée par la justice

Tribunal d'Auxerre (image d'illustration) - Google Street View
Près de cinq mois après l’organisation de fouilles près d’un petit bois de l’Yonne, où des victimes d’Émile Louis avaient été enterrées, la famille Marie-Jeanne Ambroisine Coussin et son avocat, Me Didier Seban, sont convoqués par la justice ce jeudi 20 février, selon les informations de France Bleu, confirmée par le parquet d’Auxerre à BFMTV.com.
Il s’agit de faire "un point de situation au parquet sur l’enquête menée autour des circonstances de la mort" de la mère de famille.
Des fouilles organisées en 2024
Le crâne de Marie-Jeanne Ambroisine Coussin, une mère de famille disparue dans l’Yonne en 1975 à l’âge de 40 ans, avait été découvert par des chasseurs en décembre 2018 dans les bois de Rouvray. Six ans plus tard, en septembre dernier, de nouvelles fouilles avaient été menées sur le site situé à seulement quelques centaines de mètres de l'endroit où le tueur en série Émile Louis enterrait ses victimes.
Marie-Jeanne Ambroisine Coussin ne fait pas partie de ces sept "disparues de l'Yonne", un dossier dans lequel Émile Louis a été condamné à la perpétuité en 2004. Émile Louis, aussi appelé "le boucher de l'Yonne" est mort en octobre 2013 à l'âge de 73 ans.