BFMTV
Police-Justice

Disparition inquiétante d’une jeune femme près de Toulouse

La gendarmerie lance un appel à témoins après la disparition inquiétante de Pauline Therrillion mardi soir à Frouzins, près de Toulouse.

La gendarmerie lance un appel à témoins après la disparition inquiétante de Pauline Therrillion mardi soir à Frouzins, près de Toulouse. - BFMTV

La gendarmerie de Haute-Garonne lance un appel à témoins après la disparition inquiétante mardi soir d’une jeune femme de 23 ans à Frouzins, près de Toulouse. Pauline Therrillion a été vue pour la dernière fois par ses parents devant son domicile. "Cette jeune fille est partie sans motif apparent, vêtue d'une veste de velours gris, d'un bas de pyjama noir, et de tongs noires. Elle est partie démunie de papiers, sans téléphone portable", a précisé le capitaine Jacques Escande, du centre opérationnel de gendarmerie de Haute-Garonne. Un dispositif de recherche a été mis en place par la gendarmerie de Haute-Garonne, appuyée par une équipe cynophile et un chien de piste.

>> Toute personne ayant des informations sur cette disparition est invitée à alerter la gendarmerie au 05.62.87.37.50 ou à contacter le 17.

J.M.