Disparition inquiétante d'une adolescente en Loire-Atlantique

- - Gendarmerie
C'est une disparition jugée inquiétante. Une fillette de 12 ans est recherchée par les gendarmes de Loire-Atlantique depuis deux jours. Loeyla a disparu dimanche en début d'après-midi alors qu'elle se trouvait en compagnie d'un garçon de 13 ans. Ce dernier a depuis été retrouvé mais la fillette n'a toujours pas donné signe de vie.
Les deux adolescents ont quitté ensemble l'internat de leur centre scolaire d'Angreviers des Apprentis d'Auteuil, à une trentaine de kilomètres de Nantes, indiquant vouloir "aller se promener à Nantes, Cholet ou Angers".
Dans la région d'Angers?
Si le garçon a été retrouvé lundi sain et sauf dans une gare près de son collège, l'adolescente est toujours recherchée et pourrait se trouver dans la région d'Angers, précisent les gendarmes.
Un appel à témoins a été lancé par les forces de l'ordre. Loeyla est décrite comme ayant les cheveux blonds mi-longs et était vêtue le jour de sa disparition d'un pantalon gris avec une bande noire sur le côté. Elle avait également des chaussures noires à semelles roses et pourrait porter une veste rouge.
Toute personne susceptible de fournir des informations à son sujet est invitée à contacter la gendarmerie au 02.40.36.12.17.