BFMTV
Police-Justice
Alerte info

Disparition de Karine Esquivillon: la garde à vue du mari est prolongée

placeholder video
INFO BFMTV. La garde à vue de Michel Pialle, interpellé mercredi matin dans le cadre d'une enquête désormais élargie à des faits de meurtre, est prolongée.

Comme l'a appris BFMTV d'une source proche du dossier ce mercredi matin, la garde à vue de Michel Pialle, mari de Karine Esquivillon, a été prolongée d'au moins 24 heures. Il a été interpellé mercredi à 8h25 à son domicile de Maché, en Vendée, dans le cadre de l'enquête concernant la disparition de sa femme le 27 mars. Cette enquête est désormais élargie à des faits de meurtre par la justice.

Mythomane, multicondamné: le profil troublant du mari de Karine Esquivillon
Mythomane, multicondamné: le profil troublant du mari de Karine Esquivillon
15:07

Une perquisition au domicile du couple, une maison située dans un hameau près de Maché, a été menée une bonne partie de la journée de mercredi, en présence du mari, conformément à la procédure. Deux véhicules appartenant au couple ont notamment été saisis et transportés sur un camion.

Karine Esquivillon, 54 ans et mère de cinq enfants, a disparu le 27 mars dernier, sans laisser d'autre trace connue qu'un téléphone mobile découvert deux semaines plus tard dans un fossé par le maire de la commune. Un appel à témoins a été lancé le 9 mai pour tenter de la retrouver.

https://twitter.com/Hugo_Septier Hugo Septier Journaliste BFMTV