Deux morts dans une fusillade à Grenoble

Une fusillade s'est produite ce lundi, aux environs de 10h, sur un trottoir devant une école, dans le quartier Teisseire à Grenoble, selon une information délivrée par les journalistes du Dauphiné et confirmée à BFMTV. Les secours et les services de police ont été déployés sur place et le bilan provisoire fait état de deux morts.
Si la première personne est morte sur le coup, la seconde a succombé à ses blessures après avoir été en arrêt cardio-respiratoire.
Une voiture brûlée retrouvée
Les deux victimes, défavorablement connues des services de police pour de multiples faits, ont été la cible d'une arme de poing. Un autre homme est légèrement blessé, son pronostic vital n'est donc pas engagé. Par ailleurs, une source proche de l'enquête a évoqué une fusillade "ciblée", de type règlement de comptes.
Le quartier est actuellement bouclé par les forces de l'ordre. Selon nos informations, une voiture brûlée a été retrouvée à Saint Martin d’Hères, une commune limitrophe.
Mais aucune interpellation n'a eu lieu à ce stade.
En septembre, un jeune homme de 22 ans avait déjà été tué par balles dans ce quartier, après une série d'altercations entre deux bandes rivales. Un suspect a été mis en examen pour ce précédent homicide.