BFMTV

Deux hommes blessés par balles à Vitry-sur-Seine

-

- - -

Un homme circulant à scooter a tiré sur les deux occupants d'une voiture, ce vendredi après-midi, à Vitry-sur-Seine. Leurs jours ne sont pas en danger.
-
- © -

Deux personnes ont été blessés par balles vendredi après-midi à Vitry-sur-Seine, dans le Val-de-Marne. Elles ont été prises pour cible par un individu circulant à scooter.

Selon les premiers éléments, un individu en scooter s'est arrêté en milieu d'après-midi sur une avenue longeant un quartier réputé difficile de la ville, avant de faire feu à l'arme automatique sur les deux occupants d'une voiture.

Connus des services de police

L'une des deux victimes a été légèrement blessée, l'autre un peu plus sérieusement mais ses jours ne sont pas en danger, a indiqué la source, en précisant que cinq ou six impacts avaient été relevés sur le véhicule.

Agés tous deux de 38 ans, ils sont connus des services de police et ont été transportés vers les hôpitaux du Kremlin-Bicêtre et Henri-Mondor à Créteil.

Le tireur circulant à scooter a réussi prendre la fuite. L'enquête a été confiée à la police judiciaire du Val-de-Marne.