BFMTV
Police-Justice

Deux adultes et trois enfants découverts morts près de Nîmes

La ville de Garons où ont été découverts les cinq morts, lundi 21 septembre 2013

La ville de Garons où ont été découverts les cinq morts, lundi 21 septembre 2013 - -

La cause des décès, a priori par arme blanche selon une source proche de l'enquête, restait à confirmer.

La gendarmerie a confirmé la macabre découverte. Deux adultes (50 et 40 ans) et trois enfants (16, 11 et 4 ans) ont été retrouvés morts près de Nîmes. Il s'agit d'un homme et une femme, ainsi que trois enfants, découverts à Garons (Gard).

Ils ont été retrouvés dans un pavillon par les pompiers, alertés par un voisin, en raison d'un début d'incendie. La cause des décès, a priori par arme blanche selon une source proche de l'enquête, restait à confirmer.

Interrogé sur les causes du décès, le colonel Pierre Poty s'est refusé à tout commentaire, qualifiant de "pas totalement exacte" une information fournie de source proche de l'enquête, selon laquelle les cinq victimes avaient été égorgées.

Aucune hypothèse sur les circonstances de la mort de ces cinq personnes n'est écartée, a ajouté le colonel Poty, refusant de confirmer l'hypothèse d'un drame familial.

Le procureur de la République à Nîmes, Laure Beccuau, s'est rendue sur place et s'est refusée à tout commentaire avant une conférence de presse qu'elle devrait tenir mardi en fin de matinée. La magistrate a simplement confirmé que les victimes étaient membres de la même famille.