"Des coups de hache": un homme mis en examen pour avoir tenté de tuer son père et sa belle-mère

Une information judiciaire a été ouverte par le parquet de Toulouse. - Charly TRIBALLEAU
Un homme de 21 ans a été mis en examen et placé en détention provisoire pour "tentative d'assassinat" contre son père et sa belle-mère ce mardi 8 juillet, a appris BFMTV.com auprès du parquet de Toulouse, confirmant une information de La Dépêche.
Le dimanche 6 juillet, le suspect s'est rendu au domicile de son père et de sa belle-mère armé d'un couteau à Bragayrac (Haute-Garonne). Il a alors porté "plusieurs coups de couteau à son père et à sa belle-mère", précise le parquet. Puis, il a asséné "des coups de hache à son père" avant d'être interpellé par les gendarmes. Selon nos confrères de la Dépêche du Midi, l'homme a été grièvement blessé.
Cette famille était Témoins de Jéhovah, confirme auprès de BFMTV.com, Me Joris Morer, avocat du suspect. "Ils le sont tous. Lui était l'enfant donc il n'a pas eu le choix, donc effectivement c'est en lien", ajoute l'avocat. Le suspect a expliqué son geste au cours de sa garde à vue, poursuit Me Joris Morer qui n'a cependant pas souhaité préciser davantage.