BFMTV

David Douillet se blesse légèrement dans un accident de moto

L'ancien ministre des Sports et judoka David Douillet a eu un accident de moto, le 1er avril 2014 (photo d'illustration).

L'ancien ministre des Sports et judoka David Douillet a eu un accident de moto, le 1er avril 2014 (photo d'illustration). - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

Selon les premiers éléments de l'enquête, une voiture aurait percuté par l'arrière le deux-roues de l'ancien ministre des Sports avant de prendre la fuite.

Le député UMP des Yvelines et ex-champion olympique de judo David Douillet a été légèrement blessé mardi, vers 11H30, après avoir été percuté alors qu'il circulait à moto aux Mureaux (Yvelines), a-t-on appris de source policière, confirmant une information du Parisien.

Selon les premiers éléments de l'enquête, une voiture aurait percuté par l'arrière le deux-roues de l'ancien ministre des Sports, ainsi qu'un autre scooter qui roulait à côté de lui sur une avenue.

Les deux pilotes ont chuté et ont été légèrement blessés. David Douillet a été transporté à l'hôpital de Poissy et l'autre motocycliste à l'hôpital de Meulan-Les Mureaux pour y subir des examens de contrôle.

L'automobiliste qui avait pris la fuite a été interpellé à proximité de l'accident en début d'après-midi alors qu'il rentrait chez lui.

Avant d'être ministre des Sports, David Douillet a été double champion olympique de judo, en 1996 et 2000.