BFMTV

Dans le Var, une randonneuse portée disparue depuis mardi

-

- - FB Gendarmerie

Aurélie Gauthier est partie seule en randonnée ce mardi dans le massif de la Sainte-Baume, dans le Var. Depuis, sa famille est sans nouvelles d'elle.

Aurélie Gauthier a disparu depuis mardi après-midi. Après être partie seule en randonnée dans le massif de la Sainte-Beaume, dans le Var, cette jeune femme de 39 ans n'a donné aucune nouvelle, comme l'explique Le Parisien. La gendarmerie locale a lancé ce jeudi matin un appel à témoins.

Cette mère de deux enfants est arrivée sur le parking des Trois Chênes à Plan d'Aups dans les alentours de 14h30, avant de prendre la direction de Saint-Pilon. Sans nouvelle de sa femme mardi soir, c'est son époux qui a donné l'alerte.

Des moyens déployés

Après les avoir suspendues mercredi soir, les autorités locales ont repris les recherches ce jeudi après-midi, rapporte Var Matin. Un hélicoptère de la gendarmerie de Hyères et deux chiens l'UISC7 (Unité d'instruction et d'intervention de la Sécurité civile de Brignoles) ont sillonné la région. Depuis l'annonce de sa disparition, une battue a également été organisée, réunissant une centaine de personnes.

L'appel à témoins

Selon l'appel à témoins lancé par la gendarmerie, Aurélie Gauthier mesure 1 mètre 55, elle a des yeux verts et des cheveux mi-longs châtain foncé et raides. Lorsqu'elle est partie mardi, elle portait une doudoune blanche, un haut gris sans manches avec un jean et des chaussures de randonnée.

Toute personne susceptible d'apporter une information à cette enquête doit contacter la gendarmerie de Brignoles : 04.94.78.00.12

M. F.