BFMTV

Coups de couteau, club de golf, un match de foot amateur dégénère dans les Yvelines

BFMTV

Un footballeur amateur de Port-Marly (Yvelines) a été placé en garde à vue et un de ses coéquipiers est recherché après la violente agression dimanche de deux joueurs de l'équipe adverse Monfort-l'Amaury, a-t-on appris lundi de sources policières.

Les deux équipes s'affrontaient en match dimanche après-midi dans un stade en bord de Seine à Port-Marly, où la situation a dégénéré en fin de la rencontre.

"Un joueur de Port-Marly a commencé à agresser un arbitre de touche, deux joueurs de Monfort sont venus le secourir. Alors, deux autres joueurs de Port-Marly ont commencé à leur mettre des coups de poing. Ces derniers sont ensuite allés à leur véhicule d'où ils sont revenus avec un couteau et un club de golf avec lesquels ils les ont agressés", a relaté une source policière.

Les deux jeunes hommes ont pris la fuite dans une Renault Clio mais ont été identifiés par la suite par leur entraîneur.

L'un des joueurs de Monfort-l'Amaury souffre de traumatisme thoracique et a été transporté à l'hôpital Georges-Pompidou. Les jours des deux victimes ne sont pas en danger.

L'enquête a été confiée au commissariat de Marly-le-Roi.