BFMTV

Coupe du monde: un couple célèbre la victoire des Bleus bloqué sur une grande roue

L'attraction avait été fermée. (Image d'illustration)

L'attraction avait été fermée. (Image d'illustration) - AFP

Un couple a dû patienter plus d'une heure dimanche soir en haut de la grande roue installée à Ouistream, dans le Calvados, avant d'être secouru. Le personnel de l'attraction les avait tout simplement oubliés.

Ils ont pu prendre de la hauteur sur la victoire de l'équipe de France en finale de la Coupe du monde de football. Dimanche soir, un couple a été oublié en haut de la grande roue installée à Ouistreham, au nord de Caen, dans le Calvados, rapporte NormandieActu.

Après avoir assisté au sacre des Bleus, le couple a décidé vers minuit de s'offrir un tour de grande roue afin de terminer en beauté la soirée. Mais voilà, une fois grimpé dans la nacelle, le couple s'est retrouvé en haut de l'attraction qui venait d'être stoppée.

Les deux clients ont tenté d'alerter le personnel de la grande roue. En vain, les employés étaient déjà rentrés chez eux ou partis faire la fête. Il aura fallu l'intervention de promeneurs, alertés par les cris du couple, et un appel au secours pour qu'ils soient délivrés.

J.C.