Condamné en novembre pour "atteinte sexuelle", il est arrêté avec sa victime à Disneyland

Le professeur avait été condamné en novembre 2017 à 18 mois de prison avec sursis avec obligation de soins. (Photo d'illustration) - Thierry Zoccolan - AFP
La peine prononcée n'aura pas suffi. Un ex-professeur de mathématiques de 31 ans, condamné en novembre dernier à 18 mois de prison avec sursis pour "atteinte sexuelle" sur une collégienne de 14 ans, a été arrêté en compagnie de sa victime fin mars à Disneyland Paris, selon des informations de RTL.
L'homme avait pourtant récolté une mise à l'épreuve de deux ans, une obligation de soins et surtout l'interdiction d'enseigner. Mais aucune interdiction d'entrer en contact avec la victime, ce que la mère de la jeune fille regrettait déjà sur BFMTV en novembre dernier.
Il a donc pu récupérer l'adolescente près de son domicile en mars dernier, afin de l'emmener au parc d'attractions. La mère de la victime a porté plainte pour "soustraction de mineur" et saisi le juge d'application des peines afin que l'ex-professeur ne puisse plus approcher sa fille, précise RTL. L'affaire doit être étudiée ce mardi par le juge.