BFMTV

Chambéry: le chauffard recherché après la mort d'un jeune cycliste s'est rendu

BFMTV

Le chauffard recherché depuis le 14 février pour avoir mortellement renversé un jeune cycliste avant de prendre la fuite, s'est rendu mardi à la police et a été placé en garde à vue, a-t-on appris auprès du parquet de Chambéry, confirmant une information de M6.

Cet homme de 41 ans, originaire de Chambéry "s'est présenté dans le courant de l'après-midi au commissariat, où son audition est toujours en cours", a indiqué mardi soir le parquet de Chambéry, sans plus de précisions.

La police avait lancé samedi un appel à témoins pour tenter de retrouver l'automobiliste, soupçonné d'avoir mortellement renversé vers 20 heures un lycéen de 18 ans circulant à vélo. Selon plusieurs témoins, le quadragénaire conduisait une Audi A4 grise, lorsqu'il a percuté le jeune cycliste, le tuant sur le coup.

"Le véhicule du suspect correspond au signalement des témoins. Il fera prochainement l'objet d'une expertise", a ajouté la police. Ce drame a suscité une profonde émotion dans le lycée fréquenté par le jeune homme et les élèves ont créé une page facebook en hommage à la victime.