BFMTV
Police-Justice

Cantal: il tire sur sa femme sur un parking avant de retourner l'arme contre lui

Les forces de l'ordre sont intervenues ce mercredi à Aurillac, sur les lieux d'un drame familial

Les forces de l'ordre sont intervenues ce mercredi à Aurillac, sur les lieux d'un drame familial - Bertrand Langlois - AFP

Un homme a tiré sur son épouse avant de retourner l'arme contre lui, ce mercredi après-midi sur un parking d'Aurillac, à proximité d'un collège.

Un homme s'est attaqué à sa femme avec une arme à feu, ce mercredi dans l'après-midi à Aurillac (Cantal), avant de retourner l'arme contre lui. L'auteur des tirs serait mort. Le pronostic vital de sa femme est engagé. Elle a été transportée au Centre Hospitalier d'Aurillac en état d'urgence absolu.

D'après La Montagne, qui rapporte l'information, plusieurs tirs ont retenti en début d'après-midi sur le parking du collège de La Ponétie. Les élèves étaient à l'abri, une cellule psychologique a été mise en place et la police, les pompiers et le Samu étaient sur les lieux.

Selon un journaliste présent sur place, le préfet du Cantal et le maire d'Aurillac se sont rendus sur le parking, et le substitut du procureur confirme la piste du drame familial; le couple était séparé.

B.P.