BFMTV

Cambriolage chez le secrétaire de l'UMP91: sa fille violemment frappée

BFMTV

La fille du secrétaire départemental de l'UMP de l'Essonne Jacques Lebigre a été sérieusement blessée mardi matin par trois hommes qui se sont introduits par effraction au domicile familial à Soisy-sur-Seine (Essonne), a-t-on appris de sources concordantes.

La jeune femme, âgée de 20 ans, souffre de contusions multiples, a reçu des coups de tournevis dans les jambes et a dû avoir le cuir chevelu recousu à l'hôpital, à la suite de coups de poing portés à la tête, a expliqué Jacques Lebigre.

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'un des agresseurs lui portaient des coups pendant que les autres fouillaient la maison. "Ils cherchaient du fric, et sont devenus fous furieux" car ils ne le trouvaient pas, a-t-il ajouté.

"Ils l'ont tabassée, menacée, l'ont même enfermée dans une armoire pendant quelques instants. Ils avaient entendu dire que j'avais une valise Vuitton remplie d'argent", a encore déclaré Le secrétaire départemental UMP, qui a été directeur de cabinet de l'industriel Serge Dassault lorsque celui-ci était maire de Corbeil-Essonnes.

Le parquet de Paris a récemment ouvert une information judiciaire pour achat de votes, corruption, blanchiment et abus de biens sociaux, concernant les campagnes municipales organisées dans cette commune de 2008 à 2010.