Cadavre de femme retrouvé dans une valise : les résultats d'autopsie attendus

Le cadavre a été découvert mardi dans une valise à l'intérieur d'une camionnette à Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine). - -
Une autopsie doit être pratiquée ce mercredi sur le cadavre découvert mardi dans une valise à l'intérieur d'une camionnette à Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine), selon une source proche du dossier.
Il s'agira notamment d'établir s'il s'agit bien de celui d'une femme portée disparue depuis le 20 novembre. Soupçonné d'être lié à sa disparition, son ex-beau-frère âgé de 50 ans a été mis en examen lundi 26 novembre à Nanterre pour "enlèvement, séquestration, vol et tentative d'escroquerie" et écroué.
Des ossements retrouvés dans une seconde valise
Les premiers résultats de l'autopsie devraient être rendus dans la journée, a précisé cette même source. Concernant des ossements retrouvés dans une seconde valise, l'identification devrait prendre plusieurs jours.
Le cadavre d'une femme dans une valise et des ossements dans une autre ont été retrouvés mardi à l'intérieur d'une camionnette à Clichy-la-Garenne. Dans cette ville, la disparition d'une femme de 57 ans, souffrant de sclérose en plaques et qui sortait peu de chez elle, avait été signalée le 20 novembre. La soeur de cette mère de famille avait elle-même disparu dans des conditions qui n'ont pas été élucidées en 1999, selon la source proche du dossier.