Bron: arrêté pour un vol à main armée dans une supérette, il tente de s'évader et blesse trois policiers

Un homme de 33 ans a été interpellé dimanche pour un vol à main armée puis une tentative d'évasion. L'individu, qui a reconnu les faits, doit être présenté ce mardi au parquet afin d'être jugé en comparution immédiate.
Il tente de s'enfuir lors d'un examen médical
Aux environs de 8h dimanche, cet habitant de Meyzieu, visage dissimulé par un passe-montagne et un masque, avait profité de l'arrivée d'un employé d'une supérette pour entrer en même temps. Armé d'un couteau et d'une bombe lacrymogène, il tentait de se faire ouvrir le coffre. Sans succès puisque l'employé ne possédait pas la clé.
Prévenus par un riverains, les policiers de la BAC intervenaient et interpellait le suspect à la sortie du magasin. Blessé légèrement, l'homme était transporté à l'hôpital où il profitait d'un examen médical pour tenter de prendre la fuite. Poursuivi par les forces de l'ordre, il était de nouveau arrêté.
Lors de cette deuxième interpellation, le suspect s'est violemment rebellé blessant trois policiers. Ils se sont respectivement vus prescrire 1, 10 et 15 jours d'ITT.