BFMTV
Police-Justice

Bobigny: une déséquilibrée blesse 4 femmes dans le métro

Des policiers dans une station de métro, à Paris. Image d'illustration.

Des policiers dans une station de métro, à Paris. Image d'illustration. - -

Enceinte de six mois, la jeune femme a attaqué ses victimes avec une lame de rasoir, au terminus de la ligne 5. Elle a été placée en garde à vue.

Une déséquilibrée a été placée en garde à vue dimanche, après avoir blessé légèrement quatre personnes avec une lame de rasoir dans une station de métro de banlieue parisienne, a-t-on appris lundi de sources concordantes.

Vers 16 heures au terminus de la ligne 5 station "Bobigny-Pablo Picasso", cette femme de 28 ans, enceinte de six mois, a "tapoté sur l'épaule d'une passagère qui attendait sur le quai" et lui "a subitement porté un coup au niveau de la gorge avec une lame de rasoir", a dit à l'AFP une source judiciaire, confirmant une information du Parisien.fr.

"Problèmes psychologiques"

Elle s'en est prise également à trois autres personnes, toutes des femmes venues en aide à la première, les blessant de façon superficielle respectivement au sternum, à l'avant-bras et à la lèvre, selon cette source.

La jeune femme a été interpellée rapidement après les faits et placée en garde à vue au commissariat de Bobigny, en Seine-Saint-Denis, d'après une source proche du dossier.

La motivation de son acte n'est pas connue à ce stade de l'enquête, mais "elle souffre de problèmes psychologiques", a précisé cette source.

V.R. avec AFP