BFMTV

Bobigny: un homme et une fillette violemment agressés à la machette

L'agression s'est déroulée dans cette rue, à Bobigny.

L'agression s'est déroulée dans cette rue, à Bobigny. - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

L'agression s'est déroulée au pied d'un immeuble, après une rixe avec un homme alcoolisé. La fillette est dans un état sérieux, son oncle est dans un état grave.

Une fillette de 4 ans et son oncle ont été hospitalisés vendredi après-midi dans un état grave après avoir reçu des coups de machette par un homme alcoolisé au pied d'un immeuble de Bobigny, en Seine-Saint-Denis, confirmant une information de BFMTV.

Vers 17 heures, non loin du centre commercial Bobigny 2, un différend entre des personnes d'origine asiatique a éclaté dans un hall d'immeuble et s'est terminé dans la rue. "Un homme en état d'ivresse a été interpellé pour avoir porté des coups à l'aide d'une machette à un homme et une enfant", a-t-elle précisé, ajoutant que les raisons de cette agression n'étaient pas encore connues.

La fillette "sérieusement" blessée

L'homme, âgé d'une quarantaine d'années, souffre d'une fracture du crâne et son pronostic vital est engagé. L'état de sa nièce, qui a reçu un coup au niveau du front, a été jugé "sérieux".

Pour s'être interposé lors de l'interpellation de l'agresseur, un autre homme, également ivre, a été arrêté par les policiers et placé en garde à vue. La police judiciaire de Seine-Saint-Denis a été saisie de l'enquête.

A.L.M. avec Cécile Ollivier