BFMTV

Bagnolet: 5 interpellations en deux jours après le démantèlement d'un trafic de drogue

Deux opérations de lutte contre les stupéfiants ont été effectuées en moins de 24 heures, à Bagnolet. (PHOTO D’ILLUSTRATION)

Deux opérations de lutte contre les stupéfiants ont été effectuées en moins de 24 heures, à Bagnolet. (PHOTO D’ILLUSTRATION) - (Photo d'illustration) - AFP

Deux opérations en deux jours ont permis aux forces de l'ordre de saisir plusieurs kilos de cannabis et d'importantes sommes d'argent.

La préfecture de police a indiqué sur son compte Twitter ce samedi qu'elle avait démantelé un trafic de drogue dans la commune de Bagnolet (Seine-Saint-Denis). Trois personnes ont été interpellées, plusieurs kilos de cannabis ainsi qu'une importante somme d'argent ont été saisis.

L'opération a mobilisé les enquêteurs de la Direction de la sécurité de proximité de l'agglomération parisienne (DSPAP), ainsi que des membres de la BAC et de la Compagnie de sécurisation et d'intervention (CSI).

Il s'agit de la deuxième opération de lutte contre le trafic de stupéfiants effectuée en moins de 24 heures dans cette commune. Vendredi, les forces de l'ordre ont déjà mis la main sur plusieurs kilos de résine de cannabis et d'herbe et une "grande somme d'argent". Les policiers ont également procédé à deux arrestations.

Corentin Nicolas