Opération anti-drogue à Bagnolet: 2 agents de la ville arrêtés

Deux employés municipaux soupçonnés de trafic de stupéfiants à Bagnolet en Seine-Saint-Denis ont été interpellés sur leur lieu de travail mercredi matin, lors d'une opération de police qui a permis la découverte de plusieurs armes, ont indiqué des sources concordantes, confirmant une information du Parisien.
Les deux agents, âgés de 30 à 35 ans, ont été interpellés par la brigade des stupéfiants de Paris, a indiqué à l'AFP le maire de la commune, Marc Everbecq (PCF). Ils s'agit du chef du service garage, chargé de l'entretien des véhicules municipaux, et de son adjoint, a précisé le maire.
"Les policiers recherchaient de la drogue. Apparemment, ils n'en ont pas trouvé, mais ils ont découvert des armes", a précisé M. Everbercq, qui se dit "consterné" par cette affaire. "On est tombé de l'armoire en apprenant qu'ils étaient impliqués dans une telle histoire", a-t-il détaillé.
Un pistolet Glock, un pistolet-mitrailleur et un fusil à pompe figurent parmi les armes retrouvées, selon la préfecture, qui n'avait fait état que d'une seule interpellation en milieu de matinée.