Aveyron : sept blessés dans l'incendie d'un immeuble

Un incendie survenu dans la nuit de jeudi à vendredi dans un immeuble du centre de Millau (Aveyron) a fait sept blessés, dont une jeune femme qui a sauté d'une fenêtre du 2e étage, d'après les pompiers.
Une femme se défenestre pour échapper aux flammes
Une femme de 28 ans vivant dans un des appartements de l'immeuble "s'est défenestrée pour échapper aux flammes. Elle est sévèrement blessée et elle a légèrement blessé un policier municipal" tentant d'amortir sa chute, a déclaré un porte-parole des pompiers.
Le compagnon de la jeune femme, 20 ans et un autre policier municipal ont été légèrement intoxiqués par les fumées. Un habitant de l'immeuble, âgé de 41 ans, est sorti de son appartement par ses propres moyens et a été brûlé aux mains et aux jambes. Deux pompiers ont également été légèrement blessés.
Le feu s'est déclaré en pleine nuit
Le feu a pris peu avant trois heure vendredi et les flammes ravageaient la cage d'escalier et les combles quand les pompiers sont arrivés. Au lever du jour, l'incendie était sous contrôle. Les blessés ont été hospitalisés.
"Dans un immeuble d'habitation comme ça au beau milieu de la nuit... le bilan aurait pu être plus lourd", a estimé le porte-parole des pompiers. Les policiers enquêtaient vendredi pour déterminer les causes de l'incendie.